Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog bondissant
1 décembre 2011

La fierté du mois de novembre

Aggie propose sur son blog (www.aggieagit.blogspot.com) de compiler nos fiertés, nos petites réussites du mois.

Je trouve que c'est une bonne idée, soyons fier de se que nous accomplissons!! ^^

ALors pour ma part, en novembre j'ai été très fière de mettre mon orgueil de côté (et je vous promets que ça n'a pas été facile) et de me rabibocher avec ma collègue pas toujours sympa. Nous avons des caractères forts toutes les 2 et ça avait clashé il y a quelques temps. L'ambiance était tendue et je déteste ça, mais aucune ne faisait le 1er pas. Finalement j'ai décidé de le faire et d'aller lui parler. Bien sûr ce n'est pas la grande entente entre elle et moi, mais au moins nos rapports sont cordiaux. Je n'aurais jamais pensé le faire, je suis bien trop rancunière et finalement j'ai osé. Et j'en suis fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile de mettre son orgueil de côté, bravo de l'avoir fait!<br /> Merci beaucoup pour ta contribution.
le blog bondissant
Publicité
Archives
Publicité